Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès et ses loisirs
5 janvier 2019

Chateau fort

Résultat de recherche d'images pour "image bonjour gif"

Aujourd'hui, je vous montre mon avancée sur un de mes SAL en cours 

Avant

IMG_3945

Après

IMG_4058

Je vous rappelle que la grille est signée Tiny Modernist pour Lakeside needlecraft.

Je suis très en retard car le troisème objectif est sorti hier😱 mais bon tant pis, le principal est de prendre du plaisir à broder et je ne parlerai pas cette vilaine Pénélope😤

J'ai aussi embarqué dans l'aventure mon amie Christine et une de ses amies, nous irons à notre rythme pour ce SAL😉

Publicité
Commentaires
L
😉
Répondre
T
bravo, j'aime bcp les couleurs, j'attend la suite avec impatience. j'attend encore un peu avant de craquer
Répondre
L
Quand les grands esprits... J'étais loin de me douter que tu appréciais ce thème...
Répondre
D
Moi chui pas pressée...et voui !!!! La suite est top !!!.... merci de me l'avoir fait connaître...bisous
Répondre
G
Bonjour Agnès, jolie avancée sur ton château fort !<br /> <br /> Bises
Répondre
Agnès et ses loisirs
Publicité
Agnès et ses loisirs
Newsletter
Publicité