Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès et ses loisirs
31 janvier 2007

A propos de moi :

Moi c'est Agnès, tout juste 25 ans et fiancée.
Je suis infirmière et j'habite dans le var mais je suis d'origine Bretonne.
Ce blog va me permettre de rester en contact avec tous mes amis et ma famille restés en Bretagne, afin de leur faire partager mes travaux et réalisations en cours ou terminés (pour l'instant, il y en a peu...), ainsi que tous ceux que cela peut intéresser et à qui je pourrais donner des conseils dans la mesure de mes possibilités étant encore néophyte...
Je brode depuis plusieurs années, initiée par ma grand-mère, je me suis mise à la couture que très récemment car j'ai eu la chance à Noël dernier d'avoir une belle machine à coudre avec mon chéri, je suis du coup très motivée et je bouillonne d'idées.
Ce blog sera un peu four tout, j'y mettrai un peu de tout, alors si vous êtes curieux vous serez comblés..
La mise en route sera sans doute laborieuse car je n'y connais pas grand chose mais l'enthousiasme y est.

Publicité
Commentaires
P
bonjour, sois la bienvenue sur la planète "blog".<br /> Tu as déjà de bien jolie chose dans ta vitrine, moi aussi j'aime beaucoup ta broderie provence.<br /> La housse machine est pas mal non plus. <br /> Alors très bientot<br /> <br /> Merci de ta visite
Répondre
L
j'adore la broderie sur la provence<br /> pourrais tu m'indiquer ou je pourrai <br /> l'acheter?<br /> merci<br /> isa
Répondre
C
bienvenue à ce tout nouveau et joli blog!
Répondre
M
je découvre ton blog...je reviendrais voir tes jolies crétions!!<br /> bonne journée<br /> Marie
Répondre
D
Bretonne, je le suis aussi, expatriée à Montluçon dans l'Allier depuis 8 mois. Je couds brode et utilise le crochet ausi<br /> Bon courage pour tes travaux, mais je te sens très motivée<br /> Bises<br /> Denise
Répondre
Agnès et ses loisirs
Publicité
Agnès et ses loisirs
Newsletter
Publicité