Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès et ses loisirs
12 février 2007

Perles et autres boutons

Triste journée aujourd'hui, il pleut et vente.
Après avoir fait le grand ménage hebdomadaire du lundi, je me consacre un peu à mon blog. Je voulais vous montrer mes modestes créations en perles dont certaines sont déjà bien vieilles mais je suis une grande sentimentale et tout ceci me rappelle ma jeunesse... Voici un petit aperçus de ce que j'ai pu réaliser en passant par les choses plus que basique ! Il y a aussi une parure que je n'ai pas réalisé mais que ma soeur Tiphaine a fait pour moi :

BDO Couleurs_d_automne Parure_Tiphaine

Publicité
Commentaires
N
continue comme cela! tes bijoux sont splendides!!
Répondre
Agnès et ses loisirs
Publicité
Agnès et ses loisirs
Newsletter
Publicité