Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès et ses loisirs
22 février 2007

Broderie créative

En arrivant au travail mardi soir, j'ai eu la bonne surprise de me voir offrir par une collègue et amie, les deux premiers numéros de "broderie créative" des Éditions Atlas, on en avait parlé la veille, j'étais curieuse de voir ce que ça donnait, et les voilà entre mes mains, je dois dire que c'est bien fait et que les modèles sont sympas, bien sûr tout n'est pas intéressant mais quand même, il faut faire un tri...

100_1254 100_1255 100_1256 100_1257_b

Sinon pas grand chose de neuf en ce qui concerne mes ouvrages, je poursuis mon abécédaire, je n'ai pour l'instant rien commencé en parallèle, il faut dire que je suis assez occupée et préoccupée par ailleurs...

Publicité
Commentaires
Agnès et ses loisirs
Publicité
Agnès et ses loisirs
Newsletter
Publicité