Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès et ses loisirs
4 juin 2007

Ca y est, le suspens est tombé

bjrpanierch

Et voilà, j'ai enfin eu le résultat du tirage au sort sur le blog "Je veux une NSP", et la gagnante est Sofia la brodeuse qui brode, brode et brode encore, je suis ravie.
On va s'échanger plein de belles choses, j'ai hâte de commencer.
On va s'y mettre dès les 3 septembre et ce tous les 3 mois, comme ça, je garde une bonne marge pour m'installer confortablement dans ma nouvelle maison.

Sur ce, je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée.

Publicité
Commentaires
S
coucou Agnes,<br /> je suis ravie d'être ta nsp et jai hate de commencer nos echanges!<br /> ton blog est super jaime bcp bravo pour tout ce que tu fais.<br /> gros bisou<br /> sofia
Répondre
L
Merci à toi Josy, en principe nous devrions être installés pour la fin juin mais nous aurons qq travaux et surtout de la déco, je vous donnerai l'évolution des choses sur mon blog.
Répondre
H
mais c'est génial , je vais aller voir le blog de la miss
Répondre
J
Bonne installation alors, c'est pour quand ? Et bonnes créations et échanges avec ta NSP.
Répondre
Agnès et ses loisirs
Publicité
Agnès et ses loisirs
Newsletter
Publicité