Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès et ses loisirs
6 novembre 2007

La main verte...

Aller, je continue de vous raconter un peu ma vie, après le premier post, voici le deuxième et pas le dernier...

Mardi dernier, mon chéri a décidé de m'offrir des fleurs mais il ne voulait d'un simple bouquet, alors en rentrant du travail vers 17h, il m'a récupéré au vol et nous sommes allés faire les jardineries... autant vous dire que j'étais ravie bien que pas encore très réveillée puisque je m'étais levée à 15h30 après ma nuit de boulot pour remettre ça le soir...

Bref, nous somme rentrés vers 18h30 accompagnés par :

DSCN0739 DSCN0743  DSCN0744

Une orchidée, j'en rêvais bien que je n'ai qu'une trouille c'est de la faire crever parce que je dois avouer que je n'ai pas trop la main verte mais j'ai pris tous les renseignement possibles pour ne pas me planter, affaire à suivre...
Une amaryllis qui commence à s'ouvrir.
Et une autre plante "verte", un dracaenas ou dragonnier...

DSCN0740 DSCN0741  DSCN0742

Et pour finir trois jolis cactus de Noël, un rose, un jaune et un rouge, c'est superbe.

Quant à mon jardin, j'espère qu'au printemps y fleurira tulipes, jacinthes que j'ai planté ce jour et crocus que je planterai ce week-end, il va cependant falloir que je dresse un barrage car mon chien est déjà très intrigué par cette espèce de tranchée que son maître a creusé et que sa maîtresse a trituré...

Publicité
Commentaires
J
Elles sont magnifiques ces plantes... et ben si ça c'est pas des preuves d'Amour... :-) vénarde ! Biz et bon week-end
Répondre
Agnès et ses loisirs
Publicité
Agnès et ses loisirs
Newsletter
Publicité