Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès et ses loisirs
18 novembre 2007

Dernières nouvelles...

bjrarrosoirME

Juste un petit coucou...

Pas grand chose de neuf ces derniers temps, toujours des petites croix par ci par là mais pas de salon à Marseille pour moi finalement, pas le temps et des soucis d'organisation...

Décoration de l'atelier toujours en cours, quelques bugs mais rien de grave, je vais terminer les finitions cette semaine je pense, ensuite il n'y aura plus qu'à l'équiper avec un peu de mobilier... Photos en ligne dès que possible...

Aller je vais continuer à faire quelques croix devant Urgences...

GROS BISOUS.

Publicité
Commentaires
A
à bientôt pour les photos<br /> bisous
Répondre
J
Comment ça pas de salon ??? Alors montre nous l'avancé de ton atelier... moi je suis hyper curieuse en plus... Bon Urgences alors ! Comment fais-tu pour broder en même temps ? ?? Bisous
Répondre
H
t'arrives à travailler devant un film toi ???? booufff , je préfère pas ....de toute façon y a rien qui me plait à la télé !!! mdr !!!!! je préfère avoir mon petit coin peinard !<br /> bizzzzz
Répondre
Agnès et ses loisirs
Publicité
Agnès et ses loisirs
Newsletter
Publicité