Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès et ses loisirs
8 février 2008

Taguée par Annabelle...

coucoubrownangel

Et voilà... J'ai été taguée par Annabelle qui avait organisé entre autre le swap Berlingots en fin d'année 2007.
Alors je vais me plier au jeu et essayer d'en faire plier 6 autres après moi ainsi que toutes celles qui en auront envie...
ommençons par le ommencement et précisons les règles du jeu :

* Mettre le lien de la personne qui vous tague

* Mettre les règlements sur votre blog

* Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même

* Taguer six personne à la fin de votre billet en mettant leurs liens

* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

1 - Je suis une râleuse finie, dès que je peux ouvrir ma grande bouche, je n'hésite pas et le plus souvent pour des co****ies... Je précise quand même que je ne suis pas comme ça au travail... Quoique... ;-)))

2 - J'adore les bougies parfumées et l'encens, tous ces petits trucs là, d'ailleurs dès que j'en vois, je me retiens pour ne pas en acheter car mon homme n'est pas trop bougies ; cependant, tout à l'heure je m'en suis acheté 2 petites mais ce ne sera plus un secret quand il va lire ce post...

3 - Je suis une grosse dormeuse, pas seulement parce que je travaille de nuit, j'ai toujours été comme ça, dormir 12 heures de suite, cela ne me fait pas peur, une fois je me suis couchée vers 22h et ne me suis pas réveillée avant 15h le lendemain... Comment ça ma journée était fichue... !!!

4 - Je dis partout que je suis maniaque parce que c'est vrai... (ne rigole pas ninou...), je dois dire que j'ai fais des progrès là-dessus, je me suis un peu améliorée, disons qu'avant, c'était limite troubles obsessionnels compulsifs, ceci dit ça ne m'a jamais gêné dans la vie de tous les jours...

5 - Depuis que je suis dans le Var, je suis devenue très chauvine, la Bretagne me manque...

6 - En voiture, surtout quand je suis seule, je suis plus que râleuse et absolument pas patiente surtout avec les personnes d'un certain âge, ce n'est pas bien je sais mais personne n'est parfait...

Et voilà, mission accomplie, c'est à leur tour si elle le veulent bien :

- Nadine
- Julie
- Marie-Capucine
- Pruline
- Audrey
- Pauline

Edit du 13/02/2008 : Un petit clin d'oeil à Justine qui m'a elle aussi taguée...

aurevoiroursonne

Publicité
Commentaires
J
Mission accomplie M'dame !!! Biz
Répondre
A
C'est pô grave on t'aime bien quand même!!! Bise Agnes!
Répondre
J
Ca tombe bien comme ça je connais des petites choses en plus sur toi... chouette !!! Tu m'as taguée.. alors je vais me plier aux règles je m'en occupe ce week-end car là je suis ko et je pars dans moins d'une demi heure mais je vais y penser sur le chemin de retour !<br /> Merci de penser à moi... ;-) Biz et bon week-end Mme la râleuse! (ah la vilaine que je suis)
Répondre
Agnès et ses loisirs
Publicité
Agnès et ses loisirs
Newsletter
Publicité