Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès et ses loisirs
26 avril 2008

C'est parti pour les finitions...

f24267320

J'avais dit il y a quelques temps, qu'il faudrait que je me mette à la finition de toutes mes broderies qui attendent impatiemment dans un joli sac.

Je m'y suis donc mise, rien d'exceptionnel pour commencer, de simple cadres mais je dois dire qu'on voit vite la différence, souvenez vous de ça et de ça et bien les voilà aujourd'hui :

Abc_daire_de_la_mer Les_tournesols

Alors, n'est-ce pas plus sympa ???

Et pour finir, une petite bidouille de rien du tout terminée à l'intention de ma tite soeur qui va bientôt fêter son anniversaire, je peux le dire maintenant puisqu'elle est au courant...

a

Mais vous n'en verrez pas plus...

Publicité
Commentaires
J
C'est super encadré !!! Pour le cadeau de ta soeur... mouai je vois rien !!!! ;-) Biz
Répondre
T
Très sympa l'effet d'optique pour cacher mon petit cadeau!
Répondre
Agnès et ses loisirs
Publicité
Agnès et ses loisirs
Newsletter
Publicité