Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès et ses loisirs
14 mai 2008

Joyeux anniversaire...

jamitzi

Aujourd'hui est un grand jour, c'est l'anniversaire de ma tite soeur, et oui 24 ans déjà et maintenant je peux vous dire un secret, elle va faire de moi une super tata pour le mois d'octobre..
Ma petite crotte va devenir maman.

Encore un

annivkdobtes à ma titi mais aussi à ma cricri à qui je pense beaucoup et que je vais retrouver au mois de juillet pour une super fiesta....

Publicité
Commentaires
B
Et oui j'aime les canevas, les points de croix et les félins. Mais comment as tu deviné (lol!!) ? :o)<br /> <br /> A+
Répondre
B
Un joyeux anniversaire à ta soeur et j'espère que tu va gaté le petit de ta soeur avec toutes les jolies broderies que tu réalises enfin je ne m'inquiète pas sur ce point !!!!<br /> <br /> Grosses bizes
Répondre
J
Joyeux anni à ta soeur et félicitations !!! Un bébé... en octobre... à 24 ans.... wahou...c'est magnifique !!! Biz ma belle
Répondre
M
ma "p'tite" soeur aussi va devenir maman en octobre...<br /> je suppose que tu as, toi aussi des projets broderie pour ce futur bébé!<br /> bises<br /> <br /> MLaure
Répondre
Agnès et ses loisirs
Publicité
Agnès et ses loisirs
Newsletter
Publicité