Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès et ses loisirs
18 juin 2008

L'anémone et l'ancolie

f2056400

Et voilà, un nouvel ouvrage terminé, le résultat est vraiment très sympa, même mon chéri le trouve joli alors c'est pour dire...

Il s'agit d'une grille que j'ai trouvé dans le magazine "De fil en aiguille" HS n°11 samplers et marquoirs.

J'ai brodé sur 2 fils de trame mais en 1 fil et j'adore le rendu...

L_an_mone_et_l_ancolie

Qu'en dites-vous ???

Maintenant je vais commencer des petites bidouilles pour l'arrivée de la crevette de ma tite soeur, alors pour l'instant vous n'en saurez pas plus...

Publicité
Commentaires
M
Quelle merveille!j'ai le livre à la maison...le voir brodé donne vraiment envie!!!bravo-Mag
Répondre
N
en ce qui concerne la photo de l'arbre c'est un Pawlonia il fait de très belles grappes de fleurs bleu mauve
Répondre
N
en ce qui concerne la photo de l'arbre c'est un Pawlonia il fait de très belles grappes de fleurs bleu mauve
Répondre
M
c'est très beau, bon courage pour ce que tu as prévu pour l'arrivée de la crevette de ta soeur<br /> à bientôt
Répondre
B
Wouahhhhhhhhhhhhhh!!! Je suis bouche bé... Tu es vraiment très douée!<br /> Et heureusement que ton mari aime sinon c'est bon pour le fond placard tes jolies broderies.
Répondre
Agnès et ses loisirs
Publicité
Agnès et ses loisirs
Newsletter
Publicité