Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès et ses loisirs
29 août 2008

Toujours là...

f1008264

Voui, voui, je suis toujours là et je ne chôme pas mais je dois dire que je suis plus que frustrée de ne pas pouvoir vous montrer ce que je fais en ce moment car tout ça dois rester secret à moins que ma tite soeur m'autorise à vous dévoiler ce que j'ai terminé de faire pour elle enfin mon neveu...
Car je suis plus qu'en avance et je lui enverrai donc toutes ces petites choses avant le jour J...

Heureusement que j'ai de quoi m'occuper avec tout ça car je suis toute seule depuis le 15 juillet et je dois encore attendre 72 jours avant de retrouver mon amoureux...
C'est pas facile tous les jours mais comme j'ai très mauvais caractère et que je suis plutôt maniaque que dépressive je m'en sors assez bien :-)))

Je vais avoir 15 jours de vacances à partir du 17 septembre prochain et je vais avoir le plaisir de recevoir 3 de mes amis bretons (BZH en force dans le Var), je ne suis pas prête de m'ennuyer...

Publicité
Commentaires
T
C'est d'accord tata nini, tu as mon autorisation pour dévoiler les beaux cadeaux que tu me réserves pour ma venu! plus que 2 mois à attendre!<br /> Ton neuveu préféré!!!!
Répondre
P
oh oui, une petite photo ?<br /> ca veut donc dire que tu te rues sur le menage ?
Répondre
Agnès et ses loisirs
Publicité
Agnès et ses loisirs
Newsletter
Publicité