Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès et ses loisirs
29 août 2008

Je me lâche...

Étant donné que ma soeur et mon beau-frère ont déjà vu le modèle et le tissu, je vous montre où j'en suis de cette fameuse turbulette tirée du livre "Les intemporels pour bébé" :

t

Il ne me reste plus que les boutonnières à faire mais j'en ai une trouille bleue car tout ce qui se voit doit être bien fait et je galère déjà avec les essais, j'ai donc laissé tombé pour mieux m'y remettre un autre jour...

Verdict ???

Publicité
Commentaires
M
wouahhh ! j'adore, superbe tissu !
Répondre
L
Je la trouve bien belle et j'aime beaucoup le tissus... j'adore les rayures moi!
Répondre
D
Tu veux un verdict? alors je dirais SUPER. Très rèussi et les couleurs sont très jolies.
Répondre
T
Fred est conquis!On a hate de la recevoir, et de prendre en photos le petit lou bien au chaud dedans!<br /> gros bisous<br /> titi, fred et ...
Répondre
A
Tout comme Pruline, je trouve ça super mimi! Le tissu est sympa parce que juste assez "bébé"!
Répondre
Agnès et ses loisirs
Publicité
Agnès et ses loisirs
Newsletter
Publicité