Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès et ses loisirs
30 août 2009

Juste un petit mot...

...Pour vous dire que je vais bien même si je commence à avoir du mal à bouger, disons que je n'irai pas danser avant quelques temps...

Le papa est parti il y a 2 semaines maintenant et je commence vraiment à m'ennuyer et à cogiter... Je ne souhaite de vivre ça à personne...

Sinon bébé va très bien mais j'ai comme l'impression qu'il n'est pas prêt à sortir... Aucune contractions et encore moins de modification du col, j'ai un nouveau rdv en maternité jeudi pour voir si il serait possible de me déclencher avec un peu d'avance d'autant que ma tension commence à ma jouer des tours, quant à mes parents, encore une semaine avant leur arrivée...

Sinon je continue à broder autant que possible, voilà où j'en suis :

SAL Sarah Moore Sampler, obectifs 5 et 6

DSCN1810

DSCN1813

Publicité
Commentaires
S
Coucou ma copine !<br /> <br /> Toutes mes félicitations pour l'arrivée de Maxime, j'espère que tu n'espas trop fatiguée. Merci pour ton texto et gros bisous à la petite famille !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Contente d'avoir de tes news! Et maintenant tu n'as plus qu'un objectif: accueillir comme il se doit ton petit prince dans la joie, la sérénité et tout et tout,sache que je pense bien à toi et je t'envoie des tas d'ondes positives pour ce grand moment magique où l'on devient Maman!<br /> Je t'embrasse ma Belle.Amitié Brodée.
Répondre
L
Je viens de découvrir ton blog...<br /> Mes pensées vont vers toi en ce moment !!! <br /> Epouse de militaire, je compatis ++++. <br /> Au plaisir de te lire.
Répondre
E
courage, je t'envoie une grosse dose de patience<br /> prends soin de toi<br /> bisous
Répondre
D
Allez allez courage ma belle, ces derniers jours avec BB dans ton bedon vont te sembler bien loin une fois que tu le tiendras dans tes bras.<br /> Repose toi et puis tes parents vont arriver, tu pourras souffler te confier, alors BB pourra venir tranquillement.<br /> Bises ma belle.
Répondre
Agnès et ses loisirs
Publicité
Agnès et ses loisirs
Newsletter
Publicité