Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès et ses loisirs
14 novembre 2010

J'avance...

BJRCHTCAFE

Me revoilà, je brode toujours autant et je poursuis le SAL CHS le village pour lequel il ne reste plus que 3 cases 1/2...

06_2253

DSC00020 DSC00028

J'ai également terminé de broder un ouvrage en broderie traditionnelle signé Un chat dans l'aiguille

show_image_in_imgtag

qu'il ne me reste plus qu'à monter mais étant donné le chantier à la maison (réfection de la cuisine oblige), mon atelier sert de débarras (sniff).

J'ai commencé aussi ce modèle

LHN53

mais j'attends les fils commandés aux USA...

Du coup je me suis remise au modèle Christmas de CHS

carriage_house_SM

Et pour finir j'ai enfin envoyé mon tit cadeau à Pauline pour la naissance de sa poupette que je vous montrerai quand elle l'aura reçu, le pérou ce n'est pas la porte à côté...

BISOUS DE Maxime

DSC00016

Publicité
Commentaires
A
le Sal "village" est superbe! quel travail! bravo!<br /> et Maxime a vraiment une adorable bouille! Bravo aussi pour ça!
Répondre
P
quelle belle bouille ton petit bonhomme !<br /> je guette !<br /> gros bisous
Répondre
C
Quelle organisation !!!!!<br /> Un gros bisous sur les joues bien rebondies de Maxime, il est trop chou
Répondre
M
Ca fait plaisir de te lire! Quel boulot ce premier ouvrage mais le résultat va être magnifique. Et ton p'tit gars,il a une sacrée bonne tête! Bises
Répondre
T
contente d'avoir de tes nouvelles ... beau travail et très jolies broderies en perspectives - amitié
Répondre
Agnès et ses loisirs
Publicité
Agnès et ses loisirs
Newsletter
Publicité