Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès et ses loisirs
20 avril 2011

Sauvons l'hôpital de Brignoles !!!

Bonjour à tous, pour information je suis infirmière en chirurgie orthopédique dans un petit hôpital à Brignoles et comme bien d'autresavant lui et certainement après, il est menacé, il s'en suivra une disparition des services de chirurgie, de maternité et des urgences, ce qui est inacceptable au vue des kilomètres à parcourir pour pouvoir avoir accès à ces services, plus de 50.

Je ne veux pas voir mon service disparaître et par la même occasion ne plus pouvoir offrir aux habitants des alentours les soins qu'ils nécessitent et méritent alors s'il vous plaît, aidez-nous en vous rendant sur ce blog et en signant la pétition...

http://www.sauvons-lhopitaldebrignoles.fr/

Mille mercis

Agnès

Publicité
Commentaires
J
J'ai signé ma belle j'espère que le service ne sera pas fermé !!! Courage...
Répondre
L
J'y vais de suite !
Répondre
Agnès et ses loisirs
Publicité
Agnès et ses loisirs
Newsletter
Publicité