Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès et ses loisirs
20 octobre 2011

Broderie au ruban : Coeur d'arabesque

hellofillettetournesol

Le week-end dernier, je suis partie au week-end créatif de La Valette du Var, où je m'étais inscrite à un atelier broderie au ruban, j'en suis repartie ravie et en sachant broder au ruban.
J'ai appris cette technique avec Patou et des poussières et je suis rentrée chez moi avec une future jolie citrouille, future car elle n'est pas encore finitionée.
Du coup hier après-midi j'ai été prise d'une furieuse envie de m'y remettre alors j'ai fouillé dans mes affaires et trouvé du ruban à broder, un petit morceau de toile et surtout un modèle tiré du magazine "Mains et merveilles" n° 20 : broderie ruban revisitée dont tous les modèles ont été créés par Dominique Molière : Le jardin d'Emilie.

Et voici donc ce que j'ai fait en tout juste 2 heures :

DSC00547

Publicité
Commentaires
A
super joli! ça me donne envie de m'y remettre... mais quand? alors j'admire chez les autres!
Répondre
T
bravo c'est sublime !
Répondre
L
Magnifique, Agnès !!! C'est très fin. Bravo, tu t'es bien débrouillée. J'essaierai de me lancer un de ces 4 lol. Bizou
Répondre
L
C'est vraiment joli. C'est une activité dans laquelle j'aimerai bien me lancer, je trouve le rendu très beau.
Répondre
Agnès et ses loisirs
Publicité
Agnès et ses loisirs
Newsletter
Publicité