Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès et ses loisirs
22 mai 2013

Nouvelles

imagesCASJ4G2H

Et oui depuis le temps... Je tenais à vous donner de mes nouvelles, en effet cela fait un moment que je n'ai pas posté ainsi que visité vos blogs.

Je dois avouer que je n'avais plus très envie de tout ça, d'autres occupations se sont imposées à moi.

 

Cependant je n'ai pas arrêté de bidouiller pour autant, un peu plus de couture que de petites croix tout de même, d'ici peu je vous montrerais tout ça.
Je vais avoir de quoi m'occuper car j'ai eu un très beau cadeau un peu en avance pour la fêtes des mamans, une nouvelle machine qui coud et brode...

IMG_0232_1_

Un très beau cadeau de mon cher mari !!!
Je vais donc pouvoir faire plein de très belles choses pour l'arrivée de notre bébé prévue pour novembre, une petite puce cette fois je suis ravie !!!

 

Je vous embrasse toutes et à très vite.

 

IMG_0229_1_

Publicité
Commentaires
E
Bienvenue dans le monde des brodeuses!<br /> <br /> Marylène
Répondre
M
Quelle jolie nouvelle!! Le choix du roi! Pleins de jolis ouvrages à venir pour ta puce à venir j'imagine...<br /> <br /> Heureuse de te relire.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Un cadeau comme on en rêve toutes!! ;0)<br /> <br /> Et félicitations pour cet heureux événement, et une puce de surcroît!!<br /> <br /> Profite bien de ces instants magiques qu'est la grossesse.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Merci à toutes Maxime est ravi aussi en plus il voulait une petite sœur :-)))
Répondre
N
Waouh ! la belle machine et Waouuuuuh ! la bonne nouvelle !!!!<br /> <br /> Maxime grand frêre ça va être la fête je suis ravie pour vous trois ! Bises
Répondre
Agnès et ses loisirs
Publicité
Agnès et ses loisirs
Newsletter
Publicité