Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès et ses loisirs
6 août 2007

De nouveaux projets et surtout les vacances...

bonjourdanseuse

Comme vous le montre cette petite oursonne, je suis heureuse, voilà enfin les vacances et ce pour 3 semaines, je ne reprendrai le travail que le 27, quel bonheur...
Je ne pourrai pas partir cependant, et oui, nous allons profiter des ces vacances pour avancer les travaux dans notre nouvelle maison, donc je ne suis pas déçue en plus je vais recevoir mes parents pendant 1 semaine, ils vont venir chercher un peu de soleil et de chaleur chez nous parce qu'en Bretagne ce n'est pas vraiment ça...

J'ai 2 nouveaux projets sur le feu, je ne sais pas par lequel je vais commencer mais je vais vous montrer tout ça, par contre je ne pourrais peut-être pas vous en faire part pendant ces vacances parce que mine de rien je risque d'être bien occupée, ce sera la surprise de la rentrée...

IMG_0001_b                           

IMG_0002_b

La première photo correspond au modèle DC 55 : "Pochette pour petits travaux d'aiguille" des créations Couleurs croisées, il s'agit d'une grille avec toutes les explications ainsi que quelques fournitures comme les échevettes, un peu de ruban et les anneaux.

La second photo est celle d'un abécédaire sur le thème de la Bretagne (chauvine ? Non...) tiré du "Mains et merveilles point de croix" n°61.

Qu'en pensez-vous ? Une préférence pour le commencement ou une préférence tout court ? ...

Bonne fin de journée à tous.

Publicité
Commentaires
C
Le choix est cornélien! Ou alors tu brodes un jour l'un, un jour l'autre (pas de jaloux,lol).<br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog et bonnes vacances <br /> (ou bon courage pour les travaux).
Répondre
A
Je vote pour le petit abécédaire!! Bon courage pour les travaux!
Répondre
Agnès et ses loisirs
Publicité
Agnès et ses loisirs
Newsletter
Publicité