Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès et ses loisirs
24 janvier 2008

Mon atelier... Suite...

hellofillettetournesol

Je crois vous avoir dit que le bureau de mon homme est enfin terminé ce qui veut dire que mon atelier n'est plus un grand bazar...
J'ai donc pu me mettre un peu au rangement et en plus j'ai reçu mon beau bureau pour lequel j'avais eu un coup de foudre chez I..a... Mon homme me l'a monté et voici le résultat :

IMG_0313 IMG_0314 IMG_0315 IMG_0316

Je suis encore loin du résultat escompté côté déco, il va vraiment falloir que je me mette à la mise en forme de toutes mes broderies pour habiller ces 4 murs...

IMG_0307

Pour finir la photo d'une autre orchidée que je me suis offerte...

Publicité
Commentaires
N
Sympa le nouveau bureau tu vas en avoir de la place !!!!!!<br /> Peux tu me dire dans quel genre de magasin tu as trouvé le "bustier rouge" (ca m'étonnerait beaucoup que ca s'appelle comme ca!!!!!!!! lol)<br /> Ma mère rêve d'en avoir un je voudrai le lui offrir mais je n'entrouve pas <br /> Bonne soirée<br /> Biz<br /> Stéphanie
Répondre
J
Wahouu j'adore ton bureau... moi aussi j'avais craqué en le voyant chez ...éa mais pas assez solide pour accueillir mes machines... :-( J'ai hâte de voir la suite de tes décos . Biz
Répondre
Agnès et ses loisirs
Publicité
Agnès et ses loisirs
Newsletter
Publicité