Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès et ses loisirs
31 janvier 2008

Happy birthday to my BLOG...

Bonjour à toutes et à tous, et :

JA1

Je fête aujourd'hui les un an de ce blog et donc de mon blog...
Je souhaite vous remercier tous mais surtout les 6509 visiteurs qui sont passés depuis le lancement de ce blog.
Merci à vous d'être venu, d'avoir posté ou pas de commentaire et de m'encourager à poursuivre cette belle aventure.
Merci de m'avoir permis de faire de belles rencontres.
En bref, MERCI QUOI...

Publicité
Commentaires
J
Oui bon chuis en retard mais c pas grave... tu m'en veux???<br /> Chuis un peu a la ramasse en ce moment. je croule sous le boulot et du coup j'ai plus le temps de surfer sur le blog des copines... trop dure la vie... snif snif<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Joyeux Anni à ton blog ma Chère Agnès ! ;-) Biz
Répondre
J
Merci à toi pour de partager tes belles créations et j'espère que ça continuera longtemps encore !
Répondre
A
je n'arrête pas depuis plus d'une semaine de souhaiter l'anniversaire de blog alors je continue et je souhaite sincèrement un très bon anniversaire et une longue vie!!!
Répondre
T
Bon Anniversaire à ton Blog ma Nini!<br /> Gros Bisous
Répondre
Agnès et ses loisirs
Publicité
Agnès et ses loisirs
Newsletter
Publicité