Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès et ses loisirs
23 mars 2008

Ah ! Les macarons...

J'avais dit que pendant mes vacances je ferai 15 millions de choses et entre autre des macarons, expérience toute nouvelle pour moi car je n'en avais jamais confectionnés et ce fut bien long et fastidieux pour un résultat moyen mais pas catastrophique non plus...

Voyez plutôt

DSCN1146_b DSCN1147_b

Des macarons à la framboise, j'en rêvais et sur un certain nombre réalisés, seulement 4 étaient potables mais ça donne quand même envie non ?

Publicité
Commentaires
M
J'adore les macarons et surtout à la framboise : mes préférés !!! bravo à toi tu me donnes envie ... bisous je reviendrai ... à bientôt
Répondre
A
Moi, je n'ai jamais réussi à en faire, même avec le livre de Pierre Hermé... mais je garde espoir et même que maintenant j'ai un tout petit mini-four minable, je me dis que c'est maintenant que ça pourrait marcher...<br /> Sinon, j'ai le pavot et la recette, bientôt le makowieck!!!
Répondre
A
Miam, miam !! Ca fait un moment que je dois tester aussi mais avec mon Homme on en est tellement gourmand que j'ai un peu peur du verdict !!!!!! En tout cas, je trouve que c'est plutôt réussi pour une première fois
Répondre
H
et voilà comment me faire craquer complètement !!!!ils sont jolis , et leur couleur est apétissante; Mais je me doute que ce doit être long . j'en ai pas encore fait
Répondre
Agnès et ses loisirs
Publicité
Agnès et ses loisirs
Newsletter
Publicité