Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès et ses loisirs
29 mars 2008

Swap country : c'est fini !!!

f24266288

C'est la fin d'une belle aventure...

J'ai reçu la semaine dernière mon colis de la part de Kiki77 alias Christine pour le swap country au point de croix et le moins qu'on puisse dire c'est que je suis ravie, ce que m'a brodé Chrisitne est superbe sans parler de la finition...

swap_country_Chrisitne swap_country_Chrisitne_2 swap_country_Chrisitne_3

Une belle bannière de Noël pour accrocher à la cheminée ou pas durant le mois du gros monsieur à la barbe blanche et quelques échevettes DMC.

J'adore...

Un grand MERCI à toi Christine.

Quant à moi, voilà ce que j'ai réalisé pour Christine :

swap_country_pour_Christine swap_country_pour_Christine_2 swap_country_pour_Christine_3

Un petit coussin rembourré avec un peu de lavande et

swap_country_pour_Christine_4 swap_country_pour_Christine_5 swap_country_pour_Christine_6

Une petite bannière agrémentée de boutons fleurs de chez Butterfly couture.

Je suis ravie car tout ça a plu à Christine, et vous ça vous plaît ?

Publicité
Commentaires
H
du beau boulôt les filles !!!!!
Répondre
Agnès et ses loisirs
Publicité
Agnès et ses loisirs
Newsletter
Publicité