Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès et ses loisirs
13 avril 2008

Mes petites croix...

f2056400

Me revoilou...

Pas beaucoup de nouveautés ces derniers temps mais toujours des petites croix.
Pour commencer, voilà où j'en suis dans la réalisation du phare pour mon homme :

DSCN1203

C'est plus que fastidieux mais le résultat promet d'être sympa.

Ensuite, j'ai commencé un petit truc de rien du tout pour quelqu'un qui m'est très chère et qui va bientôt fêter son anniversaire :

DSCN1195

Mais qu'est-ce que ça peut bien être ???

Tiré de ce livre magnifique

DSCN1194

J'ai aussi acheté celui-ci :

DSCN1197

qui recèle des merveilles, voici celles que je préfère :

DSCN1198 DSCN1199 DSCN1200

DSCN1201 DSCN1202

Juste un petit mot pour vous parler du salon sud broderie qui se déroulera à Puget Sur Argens du 8 au 11 mai, j'y serai bien évidemment...

Publicité
Commentaires
Agnès et ses loisirs
Publicité
Agnès et ses loisirs
Newsletter
Publicité