Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès et ses loisirs
13 avril 2008

Ma première tunique...

Finalement je ne fut pas satisfaite de mon biais réalisé ici, alors je me suis cassée la tête à tout défaire pour recommencer et faire quelques chose qui me conviendrai mieux et là vous pensez que je vais mettre des photos et ben non parce que j'ai tout défait mais encore rien refait...

Sinon je me suis offert encore une autre merveille, à savoir celle là

DSCN1196

Les fameux intemporels, mais je n'ai pas encore fait mon choix, trop de merveilles...

Sinon, j'ai réussi à trouver des cours de couture, alors je me suis inscrite, ça devrait commencer en mai, j'ai hâte...

Publicité
Commentaires
D
Voilà une bonne décision, si tu ne te sens pas à l'aise rien de tel que quelques cours, histoire de te montrer quelques tours de mains pour que tu prennes confiance en toi. Moi j'ai déjà confiance en toi, vu les merveilles dont tu es capable en xxx. J'en suis baba. Bises
Répondre
Agnès et ses loisirs
Publicité
Agnès et ses loisirs
Newsletter
Publicité