Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès et ses loisirs
9 mai 2008

Des cadeaux, encore et toujours...

J'ai encore été très gâtée aujourd'hui, je dirai même pourrie gâtée...
Mon chéri m'a offert 2 magnifiques boîtes à couture, je ne sais pas encore ce que je vais y mettre ni comment je vais les customiser, du moins la grande, j'aimerai bien la garnir de tissu, mais bon je vais y réfléchir plus longuement...

b c

F

Ne sont-elles pas belles ???

Sinon, demain c'est le grand jour, direction Puget Sur Argens pour le salon Sud broderie, j'ai trop hâte...

A la prochaine pour les photos...

Publicité
Commentaires
G
chouette ces boites!! tu vas pouvoir les décorer toutes jolies<br /> @++
Répondre
B
C'est vrai, dit moi, que ta été gaté, elles sont très jolies tes boîtes à couture !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> A+
Répondre
A
Je crois que j'ai déjà croisé la première et qu'elle m'avait bien plu à moi aussi..<br /> bon week-end!
Répondre
P
Elles sont superbe tes boites à couture. J'adore ce coté ancien. Merci pour ta com surmon blog
Répondre
Agnès et ses loisirs
Publicité
Agnès et ses loisirs
Newsletter
Publicité