Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès et ses loisirs
10 mai 2008

Salon Sud Broderie : édition 2008

f877592

Retour de Puget Sur Argens où je me suis rendue aujourd'hui pour le Salon Sud Broderie.

Encore une nouvelle édition du salon aussi belle que les précédentes avec Isabelle Vautier, Atalie, L'atelier des fées brodeuses, Annick ABRIAL, j'en passe...

Voici quelques photos :

SP_A0139 SP_A0135 SP_A0136 SP_A0137 SP_A0138

Bien évidemment, je ne suis pas repartie les mains vides, vous vous en doutez, mais j'ai sû rester raisonnable...

pp px

De retour à la maison avec du croquet de chez Au fil de l'ange, un hornbook et un petit cintre de chez l'atelier des elfes, 2 beaux morceaux de tissu de chez Atalie, un petit coussinet et une grille de chez Myosotis créations que je ne connaissais pas.

Pas mal non ?

Publicité
Commentaires
M
merci pour les photos et bravo pour tes achats!!!!!!bizzzzzzzz
Répondre
A
Belle pêche! Tu vas pouvoir nous faire des belles créations!!!
Répondre
Agnès et ses loisirs
Publicité
Agnès et ses loisirs
Newsletter
Publicité