Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès et ses loisirs
7 août 2008

Mon premier pinkeep...

f2067824

Pour continuer dans les finitions, j'ai réalisé aujourd'hui mon premier pinkeep.
Pour ça je me suis servie d'une grille qui n'avait pas encore été mise en forme, une grille dessinée par Audrey.

Pour la réalisation, j'ai utilisé un des tutos de cette demoiselle, qui fait des merveilles...

Je ne suis pas hyper satisfaite du résultat mais d'un autre côté c'était mon premier et j'étais pressée de voir les résultat, comme d'habitude...

A vous de juger...

Mon_premier_pinkeep 1

Publicité
Commentaires
N
Bravo ton premier pinkeep est vraiment réussi et mimi tout plein! Pour le deuxième ça te dirait de faire un Troc avec moi?!...<br /> Amitié Brodée<br /> Natafil
Répondre
L
Je trouve ça pas mal du tout. Tu peux être satisfaite il me semble.
Répondre
Agnès et ses loisirs
Publicité
Agnès et ses loisirs
Newsletter
Publicité