Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès et ses loisirs
10 août 2008

Quelque chose pour moi...

bjrchatoncache

J'ai commencé un petit quelque chose pour moi, enfin...
Après avoir brodé beaucoup pour les autres, il était temps que je pense à moi...

Je brode le modèle "Twin peacock sampler" de chez Midsummer night designs.
Une grille achetée sur ebay ici, cette boutique est une vraie mine d'or, des centaines de grilles américaines comme LHN, CCN...

1 2

Publicité
Commentaires
D
Eh bien tu n'as pas chômé durant mes quelques jours d'absence: que de belles choses à voir de ce coté des blog!<br /> Dis moi comme je suis curieuse: le petit coussin attaché à la patte de ta cigogne c'est pour éviter qu'elle ne s'envole?????<br /> Trêve de plaisanterie, dernier travail est vraiment très beau.
Répondre
B
Des mains de fée avec une aiguille et des fils, tu fait des merveilles!
Répondre
J
Wahouuu ma belle... tu fais tjs des merveilles !!!! Tu as raison de penser un peu à toi... Biz
Répondre
Agnès et ses loisirs
Publicité
Agnès et ses loisirs
Newsletter
Publicité