Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès et ses loisirs
30 septembre 2008

Les vacances de 3 Bretons dans le Var...

f884752

Me voilà de retour après une petite pause que j'aurai pensée plus longue mais tant mieux...

J'ai eu beaucoup de choses à faire, à gérer sans mon homme, du coup c'était un peu l'angoisse mais maintenant ça va mieux je me suis occupée des choses les plus urgentes et les plus importantes, je peux me détendre un peu du coup, le stress reviendra mais plus tard, un peu avant mais surtout le jour J.
Aller je peux vous le dire maintenant :

Je vais me MARIER...
Et je suis la première surprise, j'ai encore du mal à réaliser...

Mon chéri rentre bientôt maintenant alors il s'occupera du reste ou presque...

Donc pour en revenir au titre de ce post, j'ai accueilli 3 de mes amis la semaine dernière pour quelques jours de vacances, c'était une première pour eux, d'une part de venir dans le Var et de visiter mon chez moi...

Ils ne sont évidemment pas venus les mains vides, en bons Bretons, ils m'ont apporter du quatre-quarts, une boîte de gâteaux Bretons, un gâteau Breton home made, une boîte de chocolat et enfin pour les connaisseurs : des kouignettes

1 2

Tout d'abord les kouignettes et enfin le gâteau Breton fait par ma cricri.

Je crois qu'ils pensent que je me nourris exclusivement de beurre... mais seule pour manger tout ça, je risque de perdre le bénéfice de mon régime...
Alors je crois que je vais faire des heureuses au travail, elles qui me demandent souvent de rapporter des crêpes ou du kouign aman, elles seront ravies...

En bonne hôtesse, ils ont eu plus qu'à boire et à manger, j'avais mis les petits plats dans les grands sans parler du tourisme...

On a commencé par les Gorges du Verdon et le lac de Sainte-Croix et le petit village de Moustiers Sainte-Marie

l n

Un petit tour à Saint-Tropez... Coquillages et crustacés...

b a d 

f e

Je n'ai pas vu l'intérêt de prendre les yachts en photo puisque j'ai les mêmes à la maison...
Dans la même journée, un petit détour par Port-Grimaud, petit village sur l'eau

o p

Nous sommes aussi passés par Le Castellet, oui oui, à côté du circuit du Castellet

h g m

Et on a fini à Saint-Raphaël

i k j

Ils sont dans leur état normal là, c'est ça les Bretons...

Publicité
Commentaires
E
toutes mes félicitations pour ton mariage!! <br /> et bon courage pour les préparatifs
Répondre
G
félicitations pour le mariage et bon courage pour les préparatifs houlàlà il va en falloir hihi
Répondre
J
Petite surprise sur mon blog pour Toi !!! Biz
Répondre
J
Reprise du travail ce matin, retour de l'ordinateur il y a 17 minutes et wahouuu quelle nouvelle : FELICITATIONS !!! Je suis trop heureuse pour toi... Wahou... et l'heureux événement est prévu pour quand ???? Bisous ma Belle
Répondre
L
Et bien, tu les as gâtée, tes amis. Félicitations pour le mariage! Bises.
Répondre
Agnès et ses loisirs
Publicité
Agnès et ses loisirs
Newsletter
Publicité