Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès et ses loisirs
10 octobre 2008

Que de cadeaux...

Tout d'abord, je voulais vous montrer ce que ma petite Pruline m'a envoyé...

DSCN1559

Je bavais presque devant ses jolis sacs à tarte qu'elle fait comme une pro et cette coquine faisiat justement un post en début de semaine à ce sujet, à savoir qu'elle en avait confectionné plusieurs destinés à des amies et moi bien évidemment je ne trouve rien de mieux à lui dire qu'elle va assurément faire des heureuses et qu'est-ce que je reçois mercredi un de ces fameux sacs...
Autant vous dire que je suis ravie et qu'il me plaît trop ce petit sac, je me suis toujours dis que c'était loin d'être évident de transporter un plat, par exemple lorsque vous voulez faire plaisir à vos collègue en faisant un petit gâteau pour le boulot et bien maintenant le problème ne se posera plus...

MERCI ma Pruline.

Toujours dans les cadeaux, celui que ma Julie m'a fait en m'attribuant le prix du "Brillant Web Blog", j'en suis très touchée...

Je vais à mon tour, vous l'attribuer :

 

Petit règlement sinon pas marrant :

1. Dès réception de ce Prix, vous devez créer une page qui le montre et citer le nom de la personne qui vous a primé en indiquant et en créant un lien vers son site ou blog avec un lien texte ou mieux encore un lien bannière ...

2. Rechercher un minimum de 7 sites ou blogs que vous croyez brillants par leur thème ou leur Design.

3. Les citer sur la page avec leur lien et les aviser qu'ils ont obtenu le Prix " Brillante Weblog ".

Annabelle

Stéphanie

Julie

Pruline

Audrey

Sandrine

Aurélie

Publicité
Commentaires
L
Une très bonne idée ce sac à plat!
Répondre
P
Génial !! et en plus je n'avais même plu le doute qu'il te plaise ou non ...<br /> Merci pour le prix !
Répondre
S
Merci bcp pour ce prix, désolée de ne pas t'avoir répondue avant, mais j'ai énormément de retard dans mes mails. Bisous
Répondre
J
merci beaucoup pour ce prix.....<br /> Bonne soirée...<br /> Julie
Répondre
A
merci beaucoup pour ce prix, je suis très honorée!!<br /> <br /> je m'en vais me ballader sur le tien!
Répondre
Agnès et ses loisirs
Publicité
Agnès et ses loisirs
Newsletter
Publicité