Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès et ses loisirs
6 avril 2010

Mes avancées...

bjrlavande

Il était temps de poster... Je n'ai plus vraiment le temps de me consacrer à ce blog mais je suis toujours très actives côtés loisirs créatifs...
La preuve en image avec les avancées de mes SALs en cours :

On commence avec CHS et Christmas, objectifs 2, 3 et 4 :

carriage_house_SM Objectif_2 Objectif_3 Objectif_4

Ensuite le village de la même créatrice pour les objectifs 12, 13, 14, 15, 16 et 17 :

06_2253 Objectif_12_13 Objectif_14 Objectif_15 Objectif_16 Objectif_17

On passe maintenant chez Tournicoton avec les violettes, les objectifs 8 et 9 :

allons Objectif_8 Objectif_9

On termine enfin avec Tralala et la petite gardienne de poules pour les 2 premiers objectifs :

RC18_SM GDP_1 GDP_2

Voià pour mes avancées...

Je prépare également une petite surprise pour ma pruline et son futur petit bout...

De gros bisous de Maxime

DSCN2237

Publicité
Commentaires
L
Un petit coucou en passant. Belle journée.
Répondre
C
tu nous en montres des merveilles aujourd'hui, j'aime tous tes sals lol.... Samedi amènes tes en-cours qu'on se montre tout çà.. bisou
Répondre
J
toujours à fond les manettes ma Agnès... :-) Maxime est vraiment trop chou !!! merci pour ton commentaire ça m'a fait super plaisir ! Bientôt on aura internet et vive le retour sur la toile !!! bizettes
Répondre
L
Ah oui en effet tu ne chômes pas ! :) Bravo pour tout ce travail !
Répondre
E
3 sals sur 4 en communs! pas mal du tout! evidemment j'adooore lol<br /> bon dimanche et à plus sur le fofo<br /> bizz
Répondre
Agnès et ses loisirs
Publicité
Agnès et ses loisirs
Newsletter
Publicité