Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès et ses loisirs
18 juin 2010

Me revoilà...

bjrautomne

Je suis de retour. J'ai délaissé mon blog pendant quelques temps par manque de temps justement, je pense que mes posts seront assez espacés jusqu'à quand ? Bonne question, mais je n'ai plus assez de temps libre pour m'y consacrer cependant je ne suis pas inactive même si je suis dans le jus sur mes SAL en cours... J'en ai d'ailleurs abandonné un (CHS Christmas)

carriage_house_SM Christmas5

et me suis désinscrite pour "Les fraises" de Tournicoton. j'ai eu les yeux plus gros que le ventre...

Je vais donc vous montrer où j'en suis et vous laisser un aperçu (plus que flou) de ce que je prépare et qui va s'en aller à l'autre bout du monde d'ici quelques temps...

Tout d'abord Tralala avec la petite bergère :

B_rg_re4

et la gardienne de poules :

Gardienne3et4

Puis CHS avec le village :

Le_village_24_25

la 5ème case pas encore finie...

Et le petit dernier de Tournicoton enfin fini :

Les_violettes_13

Pour finir, l'aperçu tant attendu :

DSCN2326

Comment ça ? Vous ne voyez rien ?

Comme vous le savez sans doute, le Var a connu de graves moments ces derniers jours, en ce qui me concerne, j'habite Le Val près de Brignoles et par chance je n'ai pas eu de dégâts bien qu'il y ait un petit ruisseau près de chez moi qui nous a fait pousser des cheveux blancs en décembre 2008 où nous étions à quelques centimètres d'avoir de l'eau dans la maison heureusement depuis des travaux ont été réalisés.
Je pense cependant à toutes les familles ayant perdu des proches ainsi que tous leurs biens.
Samedi j'étais chez notre Cathy nationale qui ellle n'a pas eu de dégâts mais qui a eu de grosses frayeurs car elle vit à quelques kilomètres du Luc...

Je fini sur une note gentillette avec une tite photo de Maxime... Bises à toutes

P1020767

PS : un grand merci à toi Cathy pour cette belle journée...

Publicité
Commentaires
1
Que de projets en route!!!<br /> Tu as de quoi t'occuper pendant un certain temps!!!!
Répondre
J
Maxime a vraiment une bonne bouille... et tes petites croix sont toujours parfaites ! D'ailleurs pas trop dur par ces chaleurs? gros bisous
Répondre
P
de beaux ouvrages en cours !<br /> bises a ton fiston
Répondre
M
de belles avancées !
Répondre
A
que de boulot!: wouahhhhhh! j'admire!!! <br /> et je me joins à toi pour la pensée à toutes les famille du Var (où j'ai vécu presque 2 ans) endeuillées et dans le besoin actuellement; nous ne sommes que peu de choses face aux forces de la nature....<br /> <br /> amitiés <br /> <br /> aurore
Répondre
Agnès et ses loisirs
Publicité
Agnès et ses loisirs
Newsletter
Publicité