Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès et ses loisirs
28 décembre 2018

Des petites croix, des petites croix, toujours des petites croix

Coucou mes petites croixpinettes,

 

Aujourd'hui je vais vous présenter une petite broderie réalisée dans le cadre d'un échange sur le blog Darpe Diem organisé par Marie-Pierre.

Une première pour moi, j'ai brodé une ATC à l'intention de Marie-Pierre justement, pas le droit à l'erreur quand on peut voir les merveilles qu'elle brode...

Quant à moi j'ai reçu mon petit présent de la part de Gaëlle.

 

Les voici :

IMG_3851

Voilà pour le mien, il s'agit d'un modèle de Véronique Enginger trouvé dans son livre "La magie de Noël", je ne connais cette créatrice que depuis peu de temps, j'adore...

et celui de Gaëlle

fullsizeoutput_c09

Publicité
Commentaires
T
une jolie premiere bravo
Répondre
G
Oui Agnès c'est un très bel échange ! <br /> <br /> <br /> <br /> Margot nous concocte assurément un joli programme chez Carpe Diem pour l'an prochain tout proche ... nous nous y retrouverons peut-être !<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et un passage à 2019 pétillant et scintillant !!! Bises<br /> <br /> Gigi
Répondre
Agnès et ses loisirs
Publicité
Agnès et ses loisirs
Newsletter
Publicité